PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
atteré atteré a écrit le 9 octobre 2005 à 3h13
bon, me voila bien decu de la non qualification... mais le boulot abattu par les lions et tout le staff est a encourager, les lions sont redevenus des lions, la qualification s est joue bien avant ce match contre l egypte et a ete bradee lors des premiers match, je suis fier des lions ils ont montre un niveau de jeu interessant durant leurs derniers matchs... le lion est mort VIV E LE LION maintenant il ya une CAN a preparer et des structures a mettre sur pied pour aller en coupe du monde en 2010... et pourquoi pas atteindre la finale? car le talent est au cameroun ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist