bon, me voila bien decu de la non qualification... mais le boulot abattu par les lions et tout le staff est a encourager, les lions sont redevenus des lions, la qualification s est joue bien avant ce match contre l egypte et a ete bradee lors des premiers match, je suis fier des lions ils ont montre un niveau de jeu interessant durant leurs derniers matchs... le lion est mort VIV E LE LION maintenant il ya une CAN a preparer et des structures a mettre sur pied pour aller en coupe du monde en 2010... et pourquoi pas atteindre la finale? car le talent est au cameroun ...

