J,ai trop pleure comme jamais dans ma vie, et cette question qui revenait sans cesse pourquoi? pourquoi? et pourquoi?. Quest ce que nous Camerounais avons fait a ces joueurs pour qu'ils nous punissent de la sorte.Toi mon cher Eto'o tu te dis si grand pourquoi t,as pas pris le penalty ,tu m,as trompe car je croyais en toi aveuglement au point ou je me suis mis des gens a dos.Tu n'as aucun esprit lion,regarde Song dieu ne lui donne aucune de tes qualites techniques mais lui il sait mouille le maillot.J,ai pleure pour des gars comme Song car il ne meritais pas ca.

