PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
man ewondo man ewondo de London a écrit le 9 octobre 2005 à 1h29
J,ai trop pleure comme jamais dans ma vie, et cette question qui revenait sans cesse pourquoi? pourquoi? et pourquoi?. Quest ce que nous Camerounais avons fait a ces joueurs pour qu'ils nous punissent de la sorte.Toi mon cher Eto'o tu te dis si grand pourquoi t,as pas pris le penalty ,tu m,as trompe car je croyais en toi aveuglement au point ou je me suis mis des gens a dos.Tu n'as aucun esprit lion,regarde Song dieu ne lui donne aucune de tes qualites techniques mais lui il sait mouille le maillot.J,ai pleure pour des gars comme Song car il ne meritais pas ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist