Arrêter de critiquer les joueurs ou même Arthur Jorge.
On leur a demandé l'impossible (gagner 5 matchs sur 5) et ils ont fait ce que bien peu de nations auraient réussi. Avec une équipe sans ossature, ils ont gagné 4 matchs et ont fait un nul.
Malaheureusement, on avait 10 matchs pour se qualifer et on a fait le nécessaire seulement sur les 5 derniers. Ni sur l'ensemble de ce match, ni sur l'ensemble des éliminatoires, on ne méritait d'être en Allemagne.
On a manqué notre qualification non pas aujourd'hui, mais lorsqu'on a été incapable de battre le Soudan à Khartoum et lorsqu'on a perdu 3-2 au Caire. Il faut donc nécessairement revevir à Bidoung et à son beau frère Biya.
En 2001, on était prêt à brûler la maison d'Akono après la défaite contre l'Angola. J'espère qu'on brûlera celle de Bidoung et qu'on sera prêt à payer de nos vies pour faire partir Biya. Ce monsieur ne fait que du mal à notre pays et il nous méprise. Regardez dans quel stade on joue malgré tout ce que le foot représente pour le Cameroun! Pourquoi Bidoung est-il resté si longtemps?
J'espère que cette qualification manquée n'est pas juste la fin de cette génération de joueurs qui nous ont donnés de bons moment et que Bidoung a liquidé... J'espère aussi que ce sera la fin pour Biya et son régime. Et j'espère qu'il payera cher, très cher pour ce qu'il a fait.
Merci aux Lions de nous avoir fait espérer jusqu'à la fin.
Merci Arthur.
Au feu Biya et Bidoung.
On leur a demandé l'impossible (gagner 5 matchs sur 5) et ils ont fait ce que bien peu de nations auraient réussi. Avec une équipe sans ossature, ils ont gagné 4 matchs et ont fait un nul.
Malaheureusement, on avait 10 matchs pour se qualifer et on a fait le nécessaire seulement sur les 5 derniers. Ni sur l'ensemble de ce match, ni sur l'ensemble des éliminatoires, on ne méritait d'être en Allemagne.
On a manqué notre qualification non pas aujourd'hui, mais lorsqu'on a été incapable de battre le Soudan à Khartoum et lorsqu'on a perdu 3-2 au Caire. Il faut donc nécessairement revevir à Bidoung et à son beau frère Biya.
En 2001, on était prêt à brûler la maison d'Akono après la défaite contre l'Angola. J'espère qu'on brûlera celle de Bidoung et qu'on sera prêt à payer de nos vies pour faire partir Biya. Ce monsieur ne fait que du mal à notre pays et il nous méprise. Regardez dans quel stade on joue malgré tout ce que le foot représente pour le Cameroun! Pourquoi Bidoung est-il resté si longtemps?
J'espère que cette qualification manquée n'est pas juste la fin de cette génération de joueurs qui nous ont donnés de bons moment et que Bidoung a liquidé... J'espère aussi que ce sera la fin pour Biya et son régime. Et j'espère qu'il payera cher, très cher pour ce qu'il a fait.
Merci aux Lions de nous avoir fait espérer jusqu'à la fin.
Merci Arthur.
Au feu Biya et Bidoung.

