caillou de montréal/canada a écrit le 8 octobre 2005 à 23h35 quand on veut gagner, on se donne les moyens de le faire au lieu de s'endormir sur ses acquis! Les victoires s'arrachent à bras le corps car nos adversaires eux ne dorment pas! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...