salut le Toli c triste mais c la triste realite le cam ne go pas en Allemagne arretons de ns plaindre les gars on joue mais seul Dieu a decide de notre victoire ou defaite c la defaite ki est la so ? tirons un coup de chapeau a la CI et prions pour eux afin qu'elle represente dignement le continent . Prions aussi pour eux afin que cette victoire ramene la paix ds ce bo pays frere. please c la faute a personne Dieu voudrait ramener la paix en CI et esperons que cette victoire reunira tous les ivoiriens
Peace
Peace

