PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nkoukouma nkoukouma a écrit le 8 octobre 2005 à 23h23
salut le Toli c triste mais c la triste realite le cam ne go pas en Allemagne arretons de ns plaindre les gars on joue mais seul Dieu a decide de notre victoire ou defaite c la defaite ki est la so ? tirons un coup de chapeau a la CI et prions pour eux afin qu'elle represente dignement le continent . Prions aussi pour eux afin que cette victoire ramene la paix ds ce bo pays frere. please c la faute a personne Dieu voudrait ramener la paix en CI et esperons que cette victoire reunira tous les ivoiriens
Peace
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist