PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Big sissiaman Big sissiaman de SissiaCity a écrit le 8 octobre 2005 à 23h14
magnan 007 (Nfandena) tu jacte bocoup toi si tu conaissais kelkechose au foot tu nauré pas brayé comme ça bouffon tu parle du jeu d'eto'o chez les lions si tu etais intelligent comme tous ceux ki ont la cabosse vide comme toi tu aurais su que le barça n'est pas lequipe du camer dacor.ya pas chez les lions un deco , ronaldinho , van bommel je pe te citer dautre noms et les system des 2 coachs AJ et Ricjkaard n'ont rien avoir a partir de ce moment si tu etais intelligent tu aurais tout compris as tu vu la position d'eto'o avec les lions qu'avec le barça,?? alors Magnan kan on connait rien au foot comme toi on boit le vin de palme et on dort ok bouffon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist