magnan 007 (Nfandena) tu jacte bocoup toi si tu conaissais kelkechose au foot tu nauré pas brayé comme ça bouffon tu parle du jeu d'eto'o chez les lions si tu etais intelligent comme tous ceux ki ont la cabosse vide comme toi tu aurais su que le barça n'est pas lequipe du camer dacor.ya pas chez les lions un deco , ronaldinho , van bommel je pe te citer dautre noms et les system des 2 coachs AJ et Ricjkaard n'ont rien avoir a partir de ce moment si tu etais intelligent tu aurais tout compris as tu vu la position d'eto'o avec les lions qu'avec le barça,?? alors Magnan kan on connait rien au foot comme toi on boit le vin de palme et on dort ok bouffon

