@Big Sissia et tous les autres flagorneurs.
Uun conseil amical, FERMES LA!
Si t'as vu le match avec nous, alors ne cherces plus d'excuses pour Eto'o, ce n'est pas celui qu'on attend voir chez les Lions. On attend voir celui du Barca qui a mit six buts en six matchs et qui reclame le ballon des qu'il y a penalty et cela devant Deco ou Ronaldinho, on attend pas le Eto'o qui propose 22millions avant le match(coe s'il ne jouerait pas lui-même), qui se cache pendant le match, refuse de courir et fuit devant la responsabilité d'un tir au but de derniere chance. C'est aux leaders de prendre en charge les moments difficiles, et s'il ratait je serai le premier à ne pas avoir de regrets, mais coe cela...Surtout que sur le but, Eto'o se tient devant l'égyptien qui centre le ballon sans reagir, l'admirant mieux que le photographe sur la touche.
UN Patrick Mboma, un Roger Milla aurait bousculé le terrain entier pour tirer!
Taisons-nous ou apportons une critique constructive qui permette de faire avancer, pas en maudissant nos gars mais en disant bien ce qu'ils font mal. Et là est le problème, Eto'o coe les autres ont mal fait aujourd'hui, coe devant le Soudan et le Bénin à Ydé.
Arrêtons de flagorner et flatter leur générosité pour mieux leur cacher la vérité de leurs performances médiocres!
Les LIONS sont INDOMPTABLES pour la vie, mais cet après-midi ils furent nuls et en premier Arthur Jorge incapable de lire le vide du milieu de terrain, de replacer l'équipe, d'insufler à force de coups de gueule nécessaires la confiance à une équipe aussi fébrile que du papier dès lors qu'ils marquent et de faire les changements adéquats dès la mi-temps en apportant la vivacité d'un Mbami ou Djemba pour raviver le milieu abandonné aux egyptiens sur nos propres terres.
Regardons la vérité amère en face, nous sommes incapables de battre l'Egypte sur nos terres, nous n'avons aucune installation fut-elle sportive au pays et nous avons du chemin pour retrouver un coach aussi bon que le fut LECHANTRE avec nos Lions.
Thanks!
Uun conseil amical, FERMES LA!
Si t'as vu le match avec nous, alors ne cherces plus d'excuses pour Eto'o, ce n'est pas celui qu'on attend voir chez les Lions. On attend voir celui du Barca qui a mit six buts en six matchs et qui reclame le ballon des qu'il y a penalty et cela devant Deco ou Ronaldinho, on attend pas le Eto'o qui propose 22millions avant le match(coe s'il ne jouerait pas lui-même), qui se cache pendant le match, refuse de courir et fuit devant la responsabilité d'un tir au but de derniere chance. C'est aux leaders de prendre en charge les moments difficiles, et s'il ratait je serai le premier à ne pas avoir de regrets, mais coe cela...Surtout que sur le but, Eto'o se tient devant l'égyptien qui centre le ballon sans reagir, l'admirant mieux que le photographe sur la touche.
UN Patrick Mboma, un Roger Milla aurait bousculé le terrain entier pour tirer!
Taisons-nous ou apportons une critique constructive qui permette de faire avancer, pas en maudissant nos gars mais en disant bien ce qu'ils font mal. Et là est le problème, Eto'o coe les autres ont mal fait aujourd'hui, coe devant le Soudan et le Bénin à Ydé.
Arrêtons de flagorner et flatter leur générosité pour mieux leur cacher la vérité de leurs performances médiocres!
Les LIONS sont INDOMPTABLES pour la vie, mais cet après-midi ils furent nuls et en premier Arthur Jorge incapable de lire le vide du milieu de terrain, de replacer l'équipe, d'insufler à force de coups de gueule nécessaires la confiance à une équipe aussi fébrile que du papier dès lors qu'ils marquent et de faire les changements adéquats dès la mi-temps en apportant la vivacité d'un Mbami ou Djemba pour raviver le milieu abandonné aux egyptiens sur nos propres terres.
Regardons la vérité amère en face, nous sommes incapables de battre l'Egypte sur nos terres, nous n'avons aucune installation fut-elle sportive au pays et nous avons du chemin pour retrouver un coach aussi bon que le fut LECHANTRE avec nos Lions.
Thanks!

