PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
freelax freelax de PS a écrit le 8 octobre 2005 à 22h16
Bravo à tous les qualifiés africains.
Les images font mal,pour moi un SONG abattu,ca me fait mal.Ce joueur mérite un monum ent car c'est l'un des rares qui donne tout ce qu'il a sur le COEUR pour son pays.AJ a peut être péchéaujourd'hui en maintenant WOME sur la pelouse mais ce duo M.MBOA-A.JORGE a fait et fait un boulot admirable. SONG,OLEMBE et ETOO ont fait un match superbe.Mais faut l'avouer,tout était mis en place pour que les lions remportent le match.Ne nous arrêtons surtout pas sur le but égyptien,Hors-jeu ou pas,les égyptiens sont venus s'amuser à Yaoundé et n'ont opposé aucune résistance.L'arbitre a accordé 5 minutes d'arrêt de jeu,puis un pénalty sur le que le gardien égyptien recoit comme instruction de son coach de ne rien faire sur le penalty( revoyez la vidéo et vous verrez un membre du staff technique égyptien courir parler au gardien avant le tir).Après que Womé ait raté son penalty ,certains égyptiens affichent des gestes du genre "que va t-on faire de plus".Ne leur demandez pas de marquer contre leur camp car l'Egypte était avec le Cameroun aujourd'hui.Merci SONG,ETOO,WEBO et autres,nous pouvons bâtir une magnifique équipe à une condition,que l'on apprenne à jouer tous les matchs avec le même engagement,et en attendant pas toujours des matchs de gueule comme contre la CI ou la France pour nous donner à fond.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist