CESSONS LES POLEMIQUES ET LES REGRETS LAISSONS LES ENFANTS D AUTRUI TRANQUILLE ILS ONT ESSAYER CA PAS MARCHER RENDONS LEUR HOMMAGE PUISSEN T ILS GARDER LA TETE HAUTE LES LIONS INDOMPTABLE LE CAMEROUN EST FIERE DE VOUS C EST BIYA ET CONSORTS PLUS LES ADEPTES DE LA MANGEOIRE QU IL FAUT DECAPITER POINT SOYEZ SEREIN LE CAMEROUN SE RECONSTRUIRA
VIVE LE CAMEROUN
VIVE LE CAMEROUN

