le but de l'egalisation des faraons a démontre une forme de naiveté de song et de 2 autres defenseurs des lions qu'il s'arrete de jouer de la sorte en levant les mains pour que l'arbitre siffle c de la naiiveté .au haut niveau ça ne pardonne pas ça. il est claire kil ya hors jeu mais la decision de l'arbitre n'est pas toujours celle k'on pense. ce genre derreur de jugement de la defense cetait deja vu au match contre la cote d'ivoire quand les defenseurs s'arrete de jouer pensant que womé a assuré la sortie du ballon lequipe a payé la meme erreur aujoudui c triste

