le gars de Paris a écrit le 8 octobre 2005 à 22h04 Womé en souffre, juste parce qu'il a été courageux, laissons le tranquille il avait un rêve nous qualifier pour la Coupe du monde mais ca pas été le cas. Allez Webo MERCI POUR LE COURAGE... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...