JUSTE UNE QUESTION DEPUIS QUAND DEFENSEUR TIRE UN PENO IL A ETE COURAGEUX CERTE MAIS TOUT DE MEME C ETAIT PAS A LUI FE TIRER MERCI AUX LIONS ET AU KING AJ CETTE ELIMINATION AURA AU MOINS PR MERITE DE FAIRE BOUGER LES CHOSES AU CAMEROUN MAUDITE PELOUSE

