PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dodo de BAFANG Dodo de BAFANG a écrit le 8 octobre 2005 à 21h04
Salut à tous,
c'est dur et même très dur mais soyons forts. Dans la vie il ya un temps pour tout.
Un temps pour rire et un temps pour pleurer.
Un temps pour la joie et un temps pour la tristesse.
Un temps pour gagner et un temps pour perdre
Un temps pour vivre et un temps pour mourir ainsi va la vie.
soyons stoiques. Je ne plains personne. Les lions savaient ce qui les attendait et ils ont fait ce qu'ils ont pu. Il ya eu des erreurs mais aussi beaucoup de chances mais cette fois ci ca n'a pas suffit pour aller en Allemagne. Il ya un mois nous étions tous en fête et aujourd'hui c'est au l tour des ivoiriens de fêter. N'oublions pas que les lions nous ont donner beaucoup de victoires de dernières minutes. Si Wome avait bien placé son tir on ne serait pas entrain de critiquer et de se lamenter. Voilà ce n'était pas le cas.
Courage mes frères , Courage.
Merci à Arthur Jorge et à tout le staff de l'équipe nationale.
Merci aussi à tout le staff des tolions.
Bonne soirée à tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist