Nous n'avons plus que nos larmes pour pleurer!eh oui,c'est la vie le Cameroun n'ira pas mondial,quelque part je pense que c'est une trés bonne chose.Regardé le pays classé 23e nation mondiale de football,et nous ne pouvons pas offrir une pelouse digne de ce nom à nos chers lions.
La pelouse était on dirai un champ de patate,honte à nos responsables.
Un seul joueur a manqué à cette équipe,c'est Geremi.
La pelouse était on dirai un champ de patate,honte à nos responsables.
Un seul joueur a manqué à cette équipe,c'est Geremi.

