PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mboa mboa de strasbourg a écrit le 8 octobre 2005 à 20h59
Nous n'avons plus que nos larmes pour pleurer!eh oui,c'est la vie le Cameroun n'ira pas mondial,quelque part je pense que c'est une trés bonne chose.Regardé le pays classé 23e nation mondiale de football,et nous ne pouvons pas offrir une pelouse digne de ce nom à nos chers lions.
La pelouse était on dirai un champ de patate,honte à nos responsables.
Un seul joueur a manqué à cette équipe,c'est Geremi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist