On peut faire un millions d'analyse, avec des théories, des schémas, et la conjugaison du verbe "si"
Mais c'est juste le sport, un jour on gagne, un autre on ne gagne pas. Il faut accepter chaque situation avec la même dignité.
Mais c'est juste le sport, un jour on gagne, un autre on ne gagne pas. Il faut accepter chaque situation avec la même dignité.

