PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kamer solide kamer solide a écrit le 8 octobre 2005 à 20h21
chacun a sa bete noire. Nous les kamer cést l'Egypte qui ous bat. Il fallait le savoir des le depart. Un nul cést beaucoup face aux egyptiens. Mais la cote dÍvoire nenous battra jamais. Ils peuvent aller au mondial, apres tout cést pour aller ramasser les 4 zero avec les francais. Tou le monderegrette les camerounais , á commencer par la FIFA et l'Allemagne. Il faut aussi laisser les petits freres ivoiriens . Quíls prient Dieu de ne pas nous rencontrer áq la CAN. Avec les ivo meme dans le sommeil, nous les fouetons. Il faut savoir laisser les autres sinon ce nést plus du sport, cette victoire fera moins de jaloux, les ivo ont failli mourrir. Moi je suis cool. Bonne soirée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist