on dit quoi? que les lions on fait quoi? ils nous ont seulement ouvert les yeux pour les annees a venir l echec du renouveau, la defaite du septana, popaul honte a toi, si je t attrape, je ne te dis pas tu vas me sentir passer mais sans blague, c est a pleurer, c est deplorable pour le pays quand je pense que les gens ne mangent pas, le salaire minable qui apres le bout du tunnel n a plus jamais connu une moindre hausse, quand il faut donner des primes enigmatiques aux lions pour qu ils fassent l impossible il est fort parcequ il sait comment il va voler l argent apres, je pleure il ne nous aime pas au feu popaul et son gouvernement

