Man no Rest de Victoria-limbe a écrit le 29 juillet 2003 à 18h41
Bonjour les Camfouteux...j'aimerais savoir si le Shabbeur est toujours avec nous. Salut mon frere Lamususu...go before we dey for your back. Pays don turn ginga! Even field for tap ndamba no dey! kai mpungu too much! bye