@ Tous
Vous ne direz pas que je ne vous avais pas prevenu. J'ai dit ici souhaiter la victoire contre la CI (histoire de beup beup), mais sans la qualification pour le Mondial allemand. Et nous avons tous vus que nous ne le meritions pas. Tout l'entourage immediat des Lions a bien fait le travail dans les circonstances (certes discutable mais nettement mieux que la "bidoungnerie" a laquelle nous etions abonnes depuis 3 ans), mais je demeure ferme sur mes positions: regardons nous en face dans le mirroir et les autres a la tele. Si nous sommes majeurs et vaccines, on ne saurait qu'en ressortir meilleur pays.
Je savoure mes Saltzenbrau "pas trop glaces" et reviendrais quand vous aurez fini de pleurer.
King Malaxe
Vous ne direz pas que je ne vous avais pas prevenu. J'ai dit ici souhaiter la victoire contre la CI (histoire de beup beup), mais sans la qualification pour le Mondial allemand. Et nous avons tous vus que nous ne le meritions pas. Tout l'entourage immediat des Lions a bien fait le travail dans les circonstances (certes discutable mais nettement mieux que la "bidoungnerie" a laquelle nous etions abonnes depuis 3 ans), mais je demeure ferme sur mes positions: regardons nous en face dans le mirroir et les autres a la tele. Si nous sommes majeurs et vaccines, on ne saurait qu'en ressortir meilleur pays.
Je savoure mes Saltzenbrau "pas trop glaces" et reviendrais quand vous aurez fini de pleurer.
King Malaxe

