PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Ndoungue, Kameroun a écrit le 8 octobre 2005 à 19h44
@ Tous
Vous ne direz pas que je ne vous avais pas prevenu. J'ai dit ici souhaiter la victoire contre la CI (histoire de beup beup), mais sans la qualification pour le Mondial allemand. Et nous avons tous vus que nous ne le meritions pas. Tout l'entourage immediat des Lions a bien fait le travail dans les circonstances (certes discutable mais nettement mieux que la "bidoungnerie" a laquelle nous etions abonnes depuis 3 ans), mais je demeure ferme sur mes positions: regardons nous en face dans le mirroir et les autres a la tele. Si nous sommes majeurs et vaccines, on ne saurait qu'en ressortir meilleur pays.
Je savoure mes Saltzenbrau "pas trop glaces" et reviendrais quand vous aurez fini de pleurer.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist