Il faut feliciter les joueurs pour l'effort fournie, "la plus belle des victoires c'est parfois la defaite", je suis sur qu'elle aidera le foot Camer
Il faut feliciter tout le monde qui a participe a ce combat
Il faut feliciter tout le monde qui a participe a ce combat

