njasso a écrit le 8 octobre 2005 à 19h40 je pourrais quand meme supporter les US a la coupe du monde en esperant que Freddy Adu joue...en ce qui me concerne, c'est la seule equipe qui peut reelement creer la surprise. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...