NJASSO
je vois quetu es aveugle moici mon post d apres match.J ose esperer que tu as assez de jugeotte pour comprendre sinon je peux toujours lexpliquer dans la langue de ton choix
Le succes n est pas d aller de victoire en victoire mais de se reveler chaque quon tombe autant de fois qu on tombe.
La verité c est que Geremi nous a enormement manqué.J avais dis mefiez vous de ZIDAN.Zidan nous a cloué
je vois quetu es aveugle moici mon post d apres match.J ose esperer que tu as assez de jugeotte pour comprendre sinon je peux toujours lexpliquer dans la langue de ton choix
Le succes n est pas d aller de victoire en victoire mais de se reveler chaque quon tombe autant de fois qu on tombe.
La verité c est que Geremi nous a enormement manqué.J avais dis mefiez vous de ZIDAN.Zidan nous a cloué

