AVEZ-VOUS VU LA PELOUSE SUR LAQUELLE NOUS JOUIONS!
Tout est suite logique...Un pays coe le Cameroun pas foutu de disposer d'installations sportives ou autres, sans ligne directoire, sans formation structurée de son mouvement sportif, sans ouverture politique et sans gérance claire n'a rien perdu en Coupe du Monde.
Reveillons-nous des lits que nous usons pour refuser de voir l'urgence de réagir et de sortir notre beau pays du joug de Biya et familles. De là viendra le salut de notre jeunesse, de notre nation, de notre football...De nos LIONS redevenus alors INDOMPTABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur...
Tout est suite logique...Un pays coe le Cameroun pas foutu de disposer d'installations sportives ou autres, sans ligne directoire, sans formation structurée de son mouvement sportif, sans ouverture politique et sans gérance claire n'a rien perdu en Coupe du Monde.
Reveillons-nous des lits que nous usons pour refuser de voir l'urgence de réagir et de sortir notre beau pays du joug de Biya et familles. De là viendra le salut de notre jeunesse, de notre nation, de notre football...De nos LIONS redevenus alors INDOMPTABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur...

