PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Nkol-Ndongo a écrit le 8 octobre 2005 à 19h16
AVEZ-VOUS VU LA PELOUSE SUR LAQUELLE NOUS JOUIONS!
Tout est suite logique...Un pays coe le Cameroun pas foutu de disposer d'installations sportives ou autres, sans ligne directoire, sans formation structurée de son mouvement sportif, sans ouverture politique et sans gérance claire n'a rien perdu en Coupe du Monde.
Reveillons-nous des lits que nous usons pour refuser de voir l'urgence de réagir et de sortir notre beau pays du joug de Biya et familles. De là viendra le salut de notre jeunesse, de notre nation, de notre football...De nos LIONS redevenus alors INDOMPTABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist