PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Njasso Njasso a écrit le 8 octobre 2005 à 19h03
...il ya des moments comme ca ou tu as envie de pleurer mais bon la balle est ronde pour tout le monde. N'empeche on aura quand meme manque de combativité, je n'arrive pas a reconnatitre les Lions qui etaient si brillants a Abidjan. Ne lancons pas de pierre mais on a semble peiner du cote lateral droit mais je me trompe peut-etre. Pour une fois on ne pourra accuser l'encadrement administratif des Lions, on a joue et perdu, tournons la page.
Les Ivoiriens peuvent bien crier mais il ya quand meme moin de merite a se qualifier dans ces conditions et ne parlons pas de la campagne de denigration qui a suivie le match du 04/05...
Sur la RTI on remercie Dieu, le ciel, les anciens, les mamans, les papas, les Go etc....
Moi je comprends enfin ce qu'ils ont du ressentir apres la deroute du Felicia. Il ne me reste plus qu'a aller prendre une bonne biere et boire a la santé du ballon rond qui seul arrive a nous procurer de telles emotions...sorry cherie!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist