PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 8 octobre 2005 à 18h56
ATEME,
c'est pas la peine de dire maintenant,dommage comme si ca ne se voyait pas arriver.

Le mérite ke vous les gars, avez eu c'est de faire énormement rire tout au long des semaines ki ont précédé ce fiasco,avec les potions de EVA et les autres,les missiles sol-air ki attendaient dans le sous sol de mfandena,les encouragements beats et meme aveugles de certains tolieurs sans parler du non moins ridicule don de nourriture du ministre au populations de MFANDENA -comme par hasard on s'en souvient....

Bref,ce ki devait arriver est ENFIN arrivé et la réalité nous a brutalement (kel choc) ramené de la fiction dans laquelle on se projetais déjà. C'aurait été inéquitable -malsain meme- ke nous allions au mondial profiter des honneurs dont on devrait k'avoir le droit de les regarder à la télé. Il ya des honneurs ki déshonnorent et cette fois au moins c'est de kelkes mokeries k'on sera épargné,en attendant l'afrike du sud...

Il est donc temps kon revienne à l'essentiel: LE FOOTBALL, le vrai
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist