Les gars, la deception est grande, mais ne sommes nous pas là victimes de la mauvaise gestion? les joueurs auront raison s'ils disent que c'est la pelouse qui les a empeché de derouler. Esperons que ce la peut etre le depart d'une prise de conscience et bravo à tous les lions, ils se sont battus, ils n'ont pas voulu perdre, mais c'est arrivé.

