@ Vially
Je dirai plutot qu'on s'est auto-elimine en faisant un match nul (en plus meme au stade omnisport ou nous avions racle la Cote-d'Ivoire,notre adversaire direct du groupe).
Humm!, dire qu'on avait notre qualification en main apres avoir gagne a Abidjan.
Je dirai plutot qu'on s'est auto-elimine en faisant un match nul (en plus meme au stade omnisport ou nous avions racle la Cote-d'Ivoire,notre adversaire direct du groupe).
Humm!, dire qu'on avait notre qualification en main apres avoir gagne a Abidjan.

