c how cw fait dix minutes ke je wait, c komen? on est elimine ou koi?
une elimination nous fera du bien, on va redescendre sur terre et vraiment apprendre sur de telles debacles.
mAIS RECONNAISSEZ le, on devait etre elimine depuis, c le ciel ki nous a porte juske la. Il ya beaucoup de match ou on ne devait pa gagner mais on a gagne, il ya beaucoup ou on devait etre battu mais on a arrache le nul. le camer a prepare sa coupe du monde kan il etait dos au mur o lieu de se lever tot.
Maintenant je sais ke vous allez commencer a tirer sur vos propres joueurs, allez-y, abattez vos hommes de front!
une elimination nous fera du bien, on va redescendre sur terre et vraiment apprendre sur de telles debacles.
mAIS RECONNAISSEZ le, on devait etre elimine depuis, c le ciel ki nous a porte juske la. Il ya beaucoup de match ou on ne devait pa gagner mais on a gagne, il ya beaucoup ou on devait etre battu mais on a arrache le nul. le camer a prepare sa coupe du monde kan il etait dos au mur o lieu de se lever tot.
Maintenant je sais ke vous allez commencer a tirer sur vos propres joueurs, allez-y, abattez vos hommes de front!

