@ fok's tu as oublié de dire aussi que un Alim (coordonnier de profession, 1 femme deux enfants) est die parce que le type cherchait la medaille pour le pays et il s'entrainait dans un amphi avec un tapis car il n'y pas de gymnase au pays pour les atheles ILIC.
au fond j'ai l'impression que tous le monde s'en fout de cette situation!!
je n'ose meme pas dire quelle ballock!!
Ce n'est meme plus le ballock!! c'est un peu devenu normal!! beaucoup s'en foute au fait!!
peut être que ceci est causé par la misere!!
que faire pour que ceci change!!
qui doit faire que ceci change!!
Il ya pire meme pas d'électricité dans un pays comme le Kamer !!
Cela me desole de lire parfois "Fier d'être Kamers!!" Nous devons être fier de quoi?
Encore moins içi sur le toli !!
0 bon entendeur salut!!!
PS: je suis aussi KAMER mais je ne termine pas par Fier d'etre KAMERS! Ni KAMERS au BOSSOS!!
que de question??
au fond j'ai l'impression que tous le monde s'en fout de cette situation!!
je n'ose meme pas dire quelle ballock!!
Ce n'est meme plus le ballock!! c'est un peu devenu normal!! beaucoup s'en foute au fait!!
peut être que ceci est causé par la misere!!
que faire pour que ceci change!!
qui doit faire que ceci change!!
Il ya pire meme pas d'électricité dans un pays comme le Kamer !!
Cela me desole de lire parfois "Fier d'être Kamers!!" Nous devons être fier de quoi?
Encore moins içi sur le toli !!
0 bon entendeur salut!!!
PS: je suis aussi KAMER mais je ne termine pas par Fier d'etre KAMERS! Ni KAMERS au BOSSOS!!
que de question??

