pato a écrit le 8 octobre 2005 à 16h28 tu es sénégalais ou c'est le tchep qui te monte à la tete...?c'est le togo ki mene loll wééé salomo tue nous seulement.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...