L'HEURE ESTTROP GRAVE a écrit le 8 octobre 2005 à 16h07 l'heure est tropgrave..JE VAIS ENLEVERMON COEUR DANS ÇÀ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...