cameroon a écrit le 8 octobre 2005 à 15h50 le milieu de terrain camerounais est inexistant...faudra resserer tout ça...angbwa completement a coté du match..makoun tres lourd,ainsi que saidou.allez les gars reprenez la possession de balle au milieu,vous etes meconnaissable ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...