njasso a écrit le 8 octobre 2005 à 15h42 l'absence de Geremi semble se faire sentir a l'aile droite mais les Egyptiens jouent aussi sans complexe. Mi-temps ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...