@ mon petit yannick,
tu as bien dis quelques elements!? song a dit que avec le deces de mvf les ilics iront jusqu au bout pour lui! ok je suis sur qu il (song)sait de koi il parle et dc fera avec les moyens dont il dispose mais est ce pour autant suffisant? il ne suffit pas d avoir la volonte des joueurs pour gagner la coupe du monde si non on l aurait gagne en 2002.n est ce pas?
je vais te dire un truc qui te fera peut etre sourire mais c est vrai.
Je me souviens du moment ou j etais ecolier(au CM2)j etais plutot bon eleve et, malheureusement j ai perdu ma grand mere.En ce moment je pensais qu elle allait m aider a avoir mon CEPE et mon concour d entree en 6eme.c est ainsi que je faisais moins d efforts a l ecole...et par consequent mes resultats etaient en dessous de mes attentes...j ai donc compris que son deces ne devaient influer ma scolarite si je ne me donnais pas de mal.je me suis dc remis au travail....
pour ce qui est des ilics leur resultats ne dependent pas que d eux!!! mais aussi des dirigeants car c est une equipe!!! il n ya pas que song et autres mais tout le monde mon grand!!! dc je rejoins chalana
je te raconterai plus tard l histoire de tatarin au pays des merveilles tu veux bien?
salut l ami
tu as bien dis quelques elements!? song a dit que avec le deces de mvf les ilics iront jusqu au bout pour lui! ok je suis sur qu il (song)sait de koi il parle et dc fera avec les moyens dont il dispose mais est ce pour autant suffisant? il ne suffit pas d avoir la volonte des joueurs pour gagner la coupe du monde si non on l aurait gagne en 2002.n est ce pas?
je vais te dire un truc qui te fera peut etre sourire mais c est vrai.
Je me souviens du moment ou j etais ecolier(au CM2)j etais plutot bon eleve et, malheureusement j ai perdu ma grand mere.En ce moment je pensais qu elle allait m aider a avoir mon CEPE et mon concour d entree en 6eme.c est ainsi que je faisais moins d efforts a l ecole...et par consequent mes resultats etaient en dessous de mes attentes...j ai donc compris que son deces ne devaient influer ma scolarite si je ne me donnais pas de mal.je me suis dc remis au travail....
pour ce qui est des ilics leur resultats ne dependent pas que d eux!!! mais aussi des dirigeants car c est une equipe!!! il n ya pas que song et autres mais tout le monde mon grand!!! dc je rejoins chalana
je te raconterai plus tard l histoire de tatarin au pays des merveilles tu veux bien?
salut l ami

