Njasso a écrit le 8 octobre 2005 à 13h50 @PETIT ALPHA thanks4. Tu me sauves la vie la...en fait si je comprends bien il va etre 15H n'est-ce pas? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...