PETIT ALPHA ( du CAMEROUN ) a écrit le 8 octobre 2005 à 13h48 @ NJASSO il est 15 h au camer...ajoute juste 1 autre heure et tu as l'heure "H"...DONC 16 h au camer . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...