ça ne waka pas à deux le truc de telediaspora
j'ai déjà try ça une fois avec un copo de Chicago:il m'avait donné son code apres ça ne donnait plus chez lui
lol
j'ai déjà try ça une fois avec un copo de Chicago:il m'avait donné son code apres ça ne donnait plus chez lui
lol

