PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de sous sol mfandena a écrit le 8 octobre 2005 à 13h18
@ tous les tolieurs
camerounaises, camerounais
dans quelques minutes la phase terminale de l'operation "germany 2006" va etre amorcée, mes hom sont tous en poste et sont determinés a devorer les pharaons cet après midi au mfandena stadium, ecraseur, chinois, ro chom chon, malko et soya sont tous à leurs postes et pret a lacher leurs bombes. je vous pris d'etre de tout coeur avec nous et de penser aux effets que la webotique et l'etomik produiront ce jour a mfandena. dans quelques heures on se vera ici pr celebrer la fin de notre première serie de mission.
vive les invincibles et impitoyables lions indomptables du cameroun, vive le capitaine courage rigo song bahanak, alias magnan, vive le cameroun.
cmd chef MOLA OMARD depuis son bunker du 3 ieme sous sol au mfandena stadium
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist