c moi qui assure la diffusion sur http://weblivetv.ifrance.com/
Malheuresement vu les capacités de mon serveur je ne pourrais diffuser que à 20 personnes maximum. Donc ne vous bousculer pas trop. Le serveur fonctionne actuellement et il y'a déjà 20 personnes connecté. Lorsqu'une connexion se libère celui qui se présente peut la récupérer.
Bon match à vous et vive les lions
Malheuresement vu les capacités de mon serveur je ne pourrais diffuser que à 20 personnes maximum. Donc ne vous bousculer pas trop. Le serveur fonctionne actuellement et il y'a déjà 20 personnes connecté. Lorsqu'une connexion se libère celui qui se présente peut la récupérer.
Bon match à vous et vive les lions

