molongo a écrit le 8 octobre 2005 à 12h28 j ai appris que orange a envoye 4 gagnants au soudan ,leur travail sera crier a toutes les 10 minutes qu il ya un but pour le cam a yde comme ca on les decourage pour de bon. les gars j attends toujopurs pour le traff du courant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...