PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MATT MATT a écrit le 8 octobre 2005 à 11h48
@ BON'S !
sorry nbrô j'ai écorché ton pseudo ! tchouss mi papa ! passe tèck ta 1759 à la pause, tu know ke g serai pr la circonstance o côté du COACH JB ! pr la lecture tecnik o kas où on aurait dit au égypto ke leur victoire sur les lions servirait de sacrifice à ALLAH pr le jeun du ramadam...
les consignes déjà st claires on passe à l'alerte maximale si aprés 45mn on ne parvient pas à violer les filets du keeper égypto ! là le COM CHEF MOLLARD O lance l'opération feu à volonté...avec priorité aux bombes WEBOTIK et ETOMIK. le bilan des dégâts sera placer sur le compte de l'ambassadeur des phararons à golà, en cas de non paiement on remet l'opération à la CAN...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist