@TOUS
Les gars il faut lever le les couleurs. On doit d 'abord commencé par l hymne
du toli.Que ceux qui se retrouvent me suivent
O CAMEROUN BERCEAU DE MON ENFANCE TU ES LE SOLEIL DE MA VIE
JE SUIS FIER DE TOI :TANT QUE JE VIVRAIS JE ME BATTRAIS TOUJOURS POUR TES COULEURS DANS L UNITE........
Les gars il faut lever le les couleurs. On doit d 'abord commencé par l hymne
du toli.Que ceux qui se retrouvent me suivent
O CAMEROUN BERCEAU DE MON ENFANCE TU ES LE SOLEIL DE MA VIE
JE SUIS FIER DE TOI :TANT QUE JE VIVRAIS JE ME BATTRAIS TOUJOURS POUR TES COULEURS DANS L UNITE........

