CRITIQUE a écrit le 8 octobre 2005 à 10h24 CESSEZ D ETRE AUSSI ARROGANT; LE MATCH N EST PAS ENCORE JOUÈ ET SACHEZ QUE CE QUI EST ARRIVE A LA COTE D IVOIRE POURRAIT NOUS ARRIVER; ALORS CALME ; BLOC DERRIERE LES LIONS ; ON FETERA APRES LA VICTOIRE!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...