merci mon frerede kisangani je revoit ce match cam_ ci avec flop de plaisir. nous avons merite la victoire. et j ai aussi vu que kalla n etait pas de grands jours.
pour aujourdui je voulait dormir jusqu a 17 h car je ne supporte pas la pression.yaounde-berlin à 90 mn çà n a jamais ete si pres.
quand les gars disent l egypte va marquer çà m enerve. il ne marqueronsrien c'4-0 le score. a tout à l heure je vais acheter 4 pack de 1664 pour avant, pendant et apres le match.
pour aujourdui je voulait dormir jusqu a 17 h car je ne supporte pas la pression.yaounde-berlin à 90 mn çà n a jamais ete si pres.
quand les gars disent l egypte va marquer çà m enerve. il ne marqueronsrien c'4-0 le score. a tout à l heure je vais acheter 4 pack de 1664 pour avant, pendant et apres le match.

