@ Tous
J'ai post le message suivant sur le forum de France 5, j'invite tous les tolieurs a faire de meme, Kingtcapia et certains autres ont dja montré la voie.
Dites vous bien chers Français et tous les occidentaux en general que ls noirs ne seront pqs eternellement vos souffr douleurs. Dites à ce soi disant historien qui est venu salir la memoire de Notre Marc Vivien Foe avec des allusions tendancieuses de dopage,que son jeu malsain est mis a nus et qu'il repondra tot ou tard de cette tentative de denigrement. Nous reclamons un dementi repentir de sa part sinon nous sommes pret a user de tous nos droits pour que ce prejudice moral a l'encontre de Foe, de sa famille et de tout le peuple noir soit reparé.
Desormais nous ne nous laisserons plus faire. Voila.
Indomptablement
J'ai post le message suivant sur le forum de France 5, j'invite tous les tolieurs a faire de meme, Kingtcapia et certains autres ont dja montré la voie.
Dites vous bien chers Français et tous les occidentaux en general que ls noirs ne seront pqs eternellement vos souffr douleurs. Dites à ce soi disant historien qui est venu salir la memoire de Notre Marc Vivien Foe avec des allusions tendancieuses de dopage,que son jeu malsain est mis a nus et qu'il repondra tot ou tard de cette tentative de denigrement. Nous reclamons un dementi repentir de sa part sinon nous sommes pret a user de tous nos droits pour que ce prejudice moral a l'encontre de Foe, de sa famille et de tout le peuple noir soit reparé.
Desormais nous ne nous laisserons plus faire. Voila.
Indomptablement

