PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
panafrikin panafrikin de kemet a écrit le 8 octobre 2005 à 9h47
@ Tous
J'ai post le message suivant sur le forum de France 5, j'invite tous les tolieurs a faire de meme, Kingtcapia et certains autres ont dja montré la voie.

Dites vous bien chers Français et tous les occidentaux en general que ls noirs ne seront pqs eternellement vos souffr douleurs. Dites à ce soi disant historien qui est venu salir la memoire de Notre Marc Vivien Foe avec des allusions tendancieuses de dopage,que son jeu malsain est mis a nus et qu'il repondra tot ou tard de cette tentative de denigrement. Nous reclamons un dementi repentir de sa part sinon nous sommes pret a user de tous nos droits pour que ce prejudice moral a l'encontre de Foe, de sa famille et de tout le peuple noir soit reparé.
Desormais nous ne nous laisserons plus faire. Voila.

Indomptablement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist