Rigoboumsong a écrit le 8 octobre 2005 à 9h36 vraiment c'est laid la suffisance de WOME devant ARUNA....le but là est trop bête!!! EUROSPORT France show aussi la rediff ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...