@ Tous
Je sais que vous êtes tous dans le match de cet apm mais un soi-disant historien du sport a attaqué la mémoire de notre valeureux Marc-Vivien Foé en affirmant qu'il est décédé suite au dopage on ne peut pas laisser passer ça.Nous avons été quelques uns à réagir sur le forum "C'est dans l'air" hier sur france 5 et aujoud'hui je ne retrouve plus la page.
J'ai donc écrit au médiateur ceci ne peut avoir un impact que si nous sommes plusieurs à lui écrire.En ce jour décisif pour la qualification des lions ayons une pensée pour notre frére mort en représentant notre pays.
Voici le mail que j'ai envoyé au médiateur:
Je suis intervenu sur le forum de l'émission c'est dans l'air hier ainsi quelques compatriotes camerounais pour signifier mon mécontentement après l'intervention d'un dit historien du sport.
En effet ce Monsieur a sali la mémoire de notre valeureux lion défunt Marc Vivien Foé en affirmant que celui-ci est décédé sur le terrain suite au dopage.Pis il s'insurgeait contre le fait qu'un hommage lui été rendu , le feu Foé est l'un des nos héros une fois de plus nous avons le droit au sarcasme car nos pays sont pauvres.Le journaliste Calvi n'a pas fait son travail car il devait mettre un bémol aux affirmations de son invité. Il est effectivement plus aisé de critiquer un africain mort que l'ami du président Bush pour lesquels il était beaucoup plus réservé je fais allusion à Lance Armstrong. Marc-Vivien Foé était un homme au dessus de tout soupçon il est impensable que l'on discrédite notre CHAMPION sans que l'on ne réagisse. Nous allons nous concerter pour savoir la suite à donner à cette affaire.
Salutations.
http://www.france5.fr/contact/W00069/2/71909.cfm
Je sais que vous êtes tous dans le match de cet apm mais un soi-disant historien du sport a attaqué la mémoire de notre valeureux Marc-Vivien Foé en affirmant qu'il est décédé suite au dopage on ne peut pas laisser passer ça.Nous avons été quelques uns à réagir sur le forum "C'est dans l'air" hier sur france 5 et aujoud'hui je ne retrouve plus la page.
J'ai donc écrit au médiateur ceci ne peut avoir un impact que si nous sommes plusieurs à lui écrire.En ce jour décisif pour la qualification des lions ayons une pensée pour notre frére mort en représentant notre pays.
Voici le mail que j'ai envoyé au médiateur:
Je suis intervenu sur le forum de l'émission c'est dans l'air hier ainsi quelques compatriotes camerounais pour signifier mon mécontentement après l'intervention d'un dit historien du sport.
En effet ce Monsieur a sali la mémoire de notre valeureux lion défunt Marc Vivien Foé en affirmant que celui-ci est décédé sur le terrain suite au dopage.Pis il s'insurgeait contre le fait qu'un hommage lui été rendu , le feu Foé est l'un des nos héros une fois de plus nous avons le droit au sarcasme car nos pays sont pauvres.Le journaliste Calvi n'a pas fait son travail car il devait mettre un bémol aux affirmations de son invité. Il est effectivement plus aisé de critiquer un africain mort que l'ami du président Bush pour lesquels il était beaucoup plus réservé je fais allusion à Lance Armstrong. Marc-Vivien Foé était un homme au dessus de tout soupçon il est impensable que l'on discrédite notre CHAMPION sans que l'on ne réagisse. Nous allons nous concerter pour savoir la suite à donner à cette affaire.
Salutations.
http://www.france5.fr/contact/W00069/2/71909.cfm

