PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 8 octobre 2005 à 4h13
@Bon's
ce n'est un secret pour personne que Gachis c'est monpote,mais a' la difference que lorsqu'il n'est pas daccord avec moi il le fait savoir meme s'il faut qu'il donne raison a' mon detracteur.ce n'est pas moiqui nuit au toli se sont les clans qui nuisent au jeu ici,et lorsque vous comprendrez ca,alors tout ira pour le mieux,des que certains voeint le nom de hristo,ils declanchent tt de suite une reaction en chaine,des tractations en coulisse,des emails s'echangent pour demander ma radiation a' sa vie parcequ je n'adhere pas a' la bande de copains du kwat.Bon's si j'ai gaffe' alors toi aussi as commis lameme gaffe,c'est trop claire voir lympide,ca alors?tu veux maintenant me faire comprendre quoi d'autres?je suis entrain d'aller au boulot ,je te souhaite neamoins un tres bon match,malheureusement pour moi je serai entrainde bosser et j'espre continuer ce debat avec toi en tte sincerite' si j'ai encore le droit d'intervenir ici tellement les petitions contre moi sont enormes et musclees,mais jen'ai pas peur car je crois que le bon sens triomphera a'la fin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist