@ Prédiction,
A mon avis, il devait parler de WEBO, lequel n’est pas encore titulaire à part entière dans son club. Rolland COURBIS disait (après le match du Félicia où l'avant-centre kmer confirmait sa montée en puissance) que si le marché des transferts n’était pas encore clos, Achille WEBO aurait certainement reçu une belle offre émanant d’un club de haut standing. Que DIEU lui donne de continuer dans cette voie, pour le bonheur de sa famille et le nôtre aussi.
Vive les LIONS.
ON VIENT AU STADE, ON GAGNE ET ON S'EN VA.
A mon avis, il devait parler de WEBO, lequel n’est pas encore titulaire à part entière dans son club. Rolland COURBIS disait (après le match du Félicia où l'avant-centre kmer confirmait sa montée en puissance) que si le marché des transferts n’était pas encore clos, Achille WEBO aurait certainement reçu une belle offre émanant d’un club de haut standing. Que DIEU lui donne de continuer dans cette voie, pour le bonheur de sa famille et le nôtre aussi.
Vive les LIONS.
ON VIENT AU STADE, ON GAGNE ET ON S'EN VA.

