PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 8 octobre 2005 à 3h56
@ Prédiction,
A mon avis, il devait parler de WEBO, lequel n’est pas encore titulaire à part entière dans son club. Rolland COURBIS disait (après le match du Félicia où l'avant-centre kmer confirmait sa montée en puissance) que si le marché des transferts n’était pas encore clos, Achille WEBO aurait certainement reçu une belle offre émanant d’un club de haut standing. Que DIEU lui donne de continuer dans cette voie, pour le bonheur de sa famille et le nôtre aussi.
Vive les LIONS.

ON VIENT AU STADE, ON GAGNE ET ON S'EN VA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist