@tous
je viens de découvrir ce courrier écrit par un camerounais sur le site sport.fr qui date du 30/06/05. Il affirmait que le Cameroun irait en Allemagne...
Le Cameroun sera présent en Allemagne (courrier)
30/06/05
Le Cameroun jouera sa qualification à Abidjan. Le résultat lui sera favorable pour une énième participation à la Coupe du Monde FIFA 2006 en RFA.
Un avant-centre en mauvaise passe ces derniers mois fera parler la poudre.
En janvier 1990, j'avais prédit dans les colonnes du mensuel camerounais Champion, un meilleur parcours pour les "Lions" dans leur groupe en Italie. En 2002, sur ce site, j'avais accompagné les parieurs dans leurs pronostics au point d'annoncer, au début de la compétition, que la lettre "a" ne figure pas dans le nom du vainqueur. Et que cette formation n'avait jamais disputé une finale de Coupe du Monde. Au finish, la Corée du Sud termina médaillée de bronze.
Les boomakers peuvent se jeter à l'eau et parier sur la qualification du Cameroun. Pour l'instant, deux buts planent dans l'air.
L'environnement sera a priori difficile à gérer psychologiquement. Hélas ! Souvenez-vous de Benin City avec le Canon sportif de Yaoundé en 1981.
Fernant NENKAM
fnenkam@yahoo.fr
Il parle d'una vant -centre en mauvaise passe qui fera parler la poudre (parlait il de webo?). http://www.sport.fr/Football/foo/45046.shtm
Bref que Dieu l'entendre
je viens de découvrir ce courrier écrit par un camerounais sur le site sport.fr qui date du 30/06/05. Il affirmait que le Cameroun irait en Allemagne...
Le Cameroun sera présent en Allemagne (courrier)
30/06/05
Le Cameroun jouera sa qualification à Abidjan. Le résultat lui sera favorable pour une énième participation à la Coupe du Monde FIFA 2006 en RFA.
Un avant-centre en mauvaise passe ces derniers mois fera parler la poudre.
En janvier 1990, j'avais prédit dans les colonnes du mensuel camerounais Champion, un meilleur parcours pour les "Lions" dans leur groupe en Italie. En 2002, sur ce site, j'avais accompagné les parieurs dans leurs pronostics au point d'annoncer, au début de la compétition, que la lettre "a" ne figure pas dans le nom du vainqueur. Et que cette formation n'avait jamais disputé une finale de Coupe du Monde. Au finish, la Corée du Sud termina médaillée de bronze.
Les boomakers peuvent se jeter à l'eau et parier sur la qualification du Cameroun. Pour l'instant, deux buts planent dans l'air.
L'environnement sera a priori difficile à gérer psychologiquement. Hélas ! Souvenez-vous de Benin City avec le Canon sportif de Yaoundé en 1981.
Fernant NENKAM
fnenkam@yahoo.fr
Il parle d'una vant -centre en mauvaise passe qui fera parler la poudre (parlait il de webo?). http://www.sport.fr/Football/foo/45046.shtm
Bref que Dieu l'entendre

